Le Louis d’or ou la véritable histoire de Pit le Sanguinaire a débuté le 25 mars 2012. Cette chasse au trésor vous lançait sur la piste d’une contremarque enfouie dans le Pays d’Iroise pour gagner un Louis d’or.
Le Louis d’or a été trouvé le lundi 7 mai (et le montant des inscriptions permet de reverser 1000 € à l’association Lud’éveil).
Chapeau bas au(x) vainqueur(s) !
Vous retrouverez l’annonce de la découverte et les solutions sur le site dédié à la chasse au trésor Le Louis d’Or.
Un message des organisateurs :
Maintenant que les neurones sont reposés, les pelles et les bottes soigneusement rangées au fond du garage, nous vous convions tous à la remise du Louis d’Or, par Pit Le Sanguinaire en personne, jeudi 17 mai à 17h, plage de Porspaul à Lampaul-Plouarzel. Des trophées surprises seront également remis aux équipages qui ont un peu, beaucoup, ou pas du tout creusé leurs méninges dans cette 3ème édition au suspens torride ! Pour clôturer cette joyeuse aventure, et poursuivre nos échanges dans la convivialité, l’équipage de Pit vous invite à partager un punch (et oui, le rhum a déjà fait couler pas mal d’encre sur le forum cette année !), mais aussi bien-sûr des boissons pour les mini-pirates, à la taverne La Chaloupe, face à la plage. Les victuailles sont les bienvenues pour faire ripaille, et les pintes de tafia se prendront au comptoir de la taverne !