Accueil » Chasses au trésor » Fin de Verbicrucie : un Congrès à haut risque

Fin de Verbicrucie : un Congrès à haut risque

Chasse au trésor - Verbicrucie : un congrès à haut risqueOedipe nous informe de la fin de la chasse au trésor Verbicrucie : un Congrès à haut risque.

Voici son message :

La cinquième édition des chasses de Verbicrucie, un Congrès à haut risque, est terminée.
Un attentat visant le roi de Verbicrucie a été déjoué grâce à la sagacité des participant(e)s. La terroriste était en réalité un homme et la bombe a été découverte, tout en neutralisant le boîtier de commande grâce à un code. Malgré l’évasion qui s’ensuivit, le/la terroriste fut arrêtée et incarcérée.
C’est l’équipe Patchwork (Annabelette Jessy Guéno Scroutix Zinbus) qui a su reconstituer toute l’histoire en premier le 11 mars à 23h13.
Pour laisser le temps aux opiniâtres de chercher encore, la chasse s’est prolongée jusqu’au 17 mars à 19h. Un lot surprise a récompensé l’équipe ChronoElectrons (Bertolo Droujty Eipo Jyou Fm92) qui a également tout résolu, comme l’a fait l’équipe constituée de Aloha Anakmar Jeanjean Lazulie Ysengrin.
Mention spéciale à l’équipe des Addict’Hiboux (EloButler et Terry, a minima) et à celle de Fenrell Gabu Ketamere Leuc Mintermia Shadoc qui ont, toutes deux, résolu parfaitement la première phase de Jeu.
Les gagnants principaux recevront 40€ de tickets FDJ et le livre « 1984 » de George Orwell, et le tirage au sort a permis d’attribuer la bande dessinée « V pour Vendetta » et un mini guide de Barcelone.
Enfin, la Compétition Annexe récompense la meilleure définition envoyée pour le mot FEMME, celle de Fm92 : Côte de la sixième étape.
Bravo à toutes et à tous.
Rendez-vous en février 2025 pour Verbicrucie 6 :
UN ROYAUME EN EBULLITION

Merci à ChAT pour ce lien indispensable à la Communauté des chasseurs.

Oedipe

Chapeau bas à l’équipe Patchwork, composée d’Annabelette, Guéno, Jessy, Scroutix et Zinbus, à toutes les autres équipes mentionnées, à Fm92 pour la Compétition Annexe, et merci pour le gentil message à mon intention 😉

Et à bientôt, donc, pour Un royaume en ébullition.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *
Votre réponse doit comporter au moins 10 caractères.

*