Le professeur Victor Nitolaug a disparu ! Cela aurait-il un lien avec la découverte d’un oiseau qu’il allait dévoiler lors de la Fête de la Nature ? Il semblerait que oui ! Or j’ai découvert que si l’on fait entendre quatre notes très précises à cet oiseau, il se met à chanter une mélodie encore jamais entendue par l’oreille de l’homme…! Pour l’entendre et retrouver le professeur, suivez son carnet de rêve qui semble tracer un parcours dans la ville et les jardins…
Cette chasse au trésor, la ville rêvée de Victor Nitolaug, est organisée le samedi 12 mai 2012 à Paris et en Seine-Saint-Denis.
Son départ à lieu à Paris, au Jardin naturel (20ème arrondissement de Paris) ou à Montreuil, au Parc Jean-Moulin/Les Guilands.
Les joueurs vont explorer les rues et les jardins, carnet de route en mains, et rencontreront des comédiens déguisés.
Des associations spécialistes de la nature sont mobilisées pour poser des énigmes, proposer des animations et délivrer des indices qui une fois rassemblés pointeront vers un défi final.
Crédit image et préseantation : Naturparif
Juste pour dire : Merci ChAT !! Merci pour tout ce que tu fais ! Ton magazine en ligne est une mine d’or, et je n’ose imaginer la tonne de travail que cela te demande. Suggestion : Il faudrait un livre d’or pour qu’on puisse laisser nos avis sur le site… 😛
Merci
C’est sympa